mardi 24 août 2010

Nouvelles salles de sciences

Je suis allée faire un tour au collège hier, pour voir si je pouvais commencer à réamménager le labo et la salle de physique chimie. Pour la salle, c'est vite vu, le technicien était en train de monter les paillasses, mais le labo !!! bon, ils ont posé un bôô lino jaune et repeint les murs et les placards. Les placards, que dis-je, l'extérieur des placards, et surtout pas l'intérieur ni les étagères qui n'ont pas vu un pinceau depuis au moins 30 ou 40 ans... Je ne sais pas si j'oserai prendre une photo souvenir...

Parce que la salle de classe, presque finie, il y a a en dire aussi, mais ça, si vous êtes en classe au collège, vous aurez l'occasion de juger sur pièce de la logique des architectes (z'ont jamais dû aller en classe ceux-là, et en cours de sciences encore moins...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire